Salut tous le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut tous le Monde

Plein de trucs pour tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Probleme de connection internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JohnCena59620
Co-Administrateur
Co-Administrateur
JohnCena59620


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aulnoye-Aymeries
Emploi : Lycéen
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 26/05/2007

Probleme de connection internet Empty
MessageSujet: Probleme de connection internet   Probleme de connection internet Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:37

Alors comme vous avez pu le constater je ne me connecte plus ou alors trés rarement pour la raison suivante :
Mes parents ont changer d'opérateur (téléphonie et internet) avant j'avait aol et France télécom (pour la téléphonie) et depuis le 21/06 je suis passer chez Neuf avec internet, TV et téléphone mais voila depuis internet fonctionne pour ainsi dire pas car j'ai accés qu'a quelque site (google, youtube, neuf,rclens,...) la liste n'est pas trés longue en tout cas le forum, msn, skyblog et plein d'autre chose je n'y ai pas accés et comble de tout cela le téléphone ne fonctionne pas.
Alors alors moulte appel a Neuf on attend toujours qu'on nous envoi un technicien car pour eux tout et bon donc a chaque fois ils nous renvoi des modem ( c'est deja le 4ème a l'heure ou j'ecrit).
Donc mes parents qui en on vraiment marre (et moi aussi) on as disider d'attendre (de ne plus renvoyer les modems et surtout NE PLUS PAYER)
Si neuf entame une bataille juridique ils sont quasi sur de perdre(nous on pourrai les attaquer mais mes parents ne sont pas des enfoirés quand meme pourtant ils devraient je pense) donc j'espere que Neuf fera venir un technicien qui réglera le probleme au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://JohnCena5962.skyblog.com/
Justme59620
3eme Classe
3eme Classe
Justme59620


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Leval
Emploi : lycéenne
Loisirs : équitation,tennis de table,sortir,les mecs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Probleme de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection internet   Probleme de connection internet Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:12

alala et ma mère qui veut passer chez neuf
Revenir en haut Aller en bas
Mariondu36
2eme Classe
2eme Classe
Mariondu36


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Indre (36)
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Le foot, le shopping, sortir, ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Probleme de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection internet   Probleme de connection internet Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:10

Mon pauvre Nico, que des malheurs, et dire que mes parents veulent changer d'opérateur Mad
Revenir en haut Aller en bas
JohnCena59620
Co-Administrateur
Co-Administrateur
JohnCena59620


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aulnoye-Aymeries
Emploi : Lycéen
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 26/05/2007

Probleme de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection internet   Probleme de connection internet Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:57

NE PRENEZ PAS NEUF lol! non je plaisante sais un bonne opérateur mais voilà quoi le probléme n'est toujours pas résolu, mais je connait bon nombre de personne que je connait et qui sont chez Neuf en sont content donc voila, je ne fais pas de mauvaise pub pour eux quand même car c'est plutôt bien quand même Neuf Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://JohnCena5962.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Probleme de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection internet   Probleme de connection internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connection internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salut tous le Monde :: Discution Générale :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser